Une avalanche de recettes sur le site de KitchenAid

Une avalanche de recettes sur le site de KitchenAid

Super cadeau de Noël que nous fait KitchenAid avec une avalanche de recettes sur leur sites et applications. Nous passons de 200 à plus de 500 recettes !

Je vous redonne le lien pour

PC: https://www.kitchenaid.fr/cookprocessor/recipes

iphone: https://itunes.apple.com/fr/app/kitchenaid/id945385320?mt=8

Androit: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kitchenaid.mclaren&hl=fr

 

Conseil:

Par contre, les applications sur IOS et sur Android ne sont pas stables du tout. Certains ont 25, 50, 250 ou 300 recettes ! Ne vous prenez surtout pas la tête avec cela, mettez plutôt un raccourci du site sur votre écran. C’est super simple, cliquez sur https://www.kitchenaid.fr/cookprocessor/recipes

Sur Android, lorsque vous êtes sur le site, cliquez sur les points horizontaux en haut à droite, puis cliquez sur « Ajouter à l’écran d’accueil ». Taper le nom que vous souhaitez lui donner et faire ajouter.

Sur ios, lorsque vous êtes sur le site, cliquer sur le petit carré avec un flèche vers le haut qui s’affiche dans la barre en bas de l’écran, cliquer sur l’icône « + Sur l’écran d’accueil ». Taper le nom que vous souhaitez lui donner et faire ajouter.

Vous pouvez faire de même avec mon blog pour l’avoir toujours avec vous 🙂

2 Responses to Une avalanche de recettes sur le site de KitchenAid

  1. Marie Claude 11 janvier 2017 at 15:05 #

    Merci de nous tenir informées …MAIS…….
    Pas mal d’erreurs dans les recettes KITCHENAID ?

  2. Ninou 1 mars 2018 at 10:01 #

    Grande déception à l’achat du cookprocessor : il est livré sans le livre de recettes (pourtant partie intégrante du produit)! Ce document permettant la prise en main de l’appareil, vous vous retrouvez avec un robot qui reste froid. La notice fournie ne donne que des explication sommaires, qui renvoient à la lecture du livre.
    Le service après-vente kitchenaid impose un délai d’attente de 3 mois après l’achat, avant « de faire l’impossible » pour envoyer « une copie » du livre.

    Merci pour votre site !

Laisser un commentaire