Le Cook est tellement pratique qu’on se dit parfois: « Dommage ! Je n’ai pas un second bol ».
En contactant le SAV dont vous dépendez, il est possible de commander un bol supplémentaire: le bol neuf est vendu 200 euros (avec l’axe et sans le couvercle).
C’est cher mais sachez que les SAV ont également des bols d’occasion (en très bon état pour la plupart) vendus à 50 euros. A ce prix là, c’est très intéressant.
Certaines personnes préfèrent avoir des accessoires dédiés au sucré et d’autres pour le salé.
Vous pouvez, de la même façon, commander:
- le fouet (29,50 euros *)
- le stirAssit (49,50 euros *)
- le multiblade (59,90 euros *)
- le pétrin (24,90 euros *)
(*) Source SAV Ouest
Si vous ne savez pas de quel SAV vous dépendez, appelez le service client KitchenAid au 0800 600 120.
Voilà une super info ! Moi qui suit intéresse pour un deuxième bol et le nouveau site assist je sais maintenant comment me les procurer et à quel prix !
Merci
J’ai cassé le couvercle de mon robot cook processor kichnaid
Comment puis je le remplacer et à quel prix ?
Merci cdt
Bonjour,
Vous pouvez appeler le service client KitchenaAid au numéro précisé ci-dessous. Il est également possible de l’acheter sur le site suivant http://www.smtv-electromenager.fr/nouveau-couvercle-cook-processor-kitchenaid-c2x21852217 pout une dizaine d’euros.
Bonne soirée,
Hélène.
Bonjour,
Merci pour le renseignement, je suis allée sur leur site , le produit existe bien mais il n est pas En stock actuellement.
J ai l’ancien Cook et le couvercle est difficile à nettoyer et il commence à se fissurer c est pour cette raison je vais en commander un autre….
Catherine, dans ce cas, je pense que vous pouvez faire fonctionner la garantie. KItchenAid vous échangera votre ancien couvercle par le nouveau, bien plus pratique et facile à nettoyer.
Bonne soirée
Bonjour,
J ai acheté le Cook chez Mathon, j ai essaye de faire marcher la garantie avant la fin de la garantie (2016), mais cela n’a pas fonctionné…..tant pis je le commanderai sur le site que vous avez donné plus haut…merci pour votre réponse
Bonjour,
J’ai acheté mon Cook au mois de décembre 2016 (ancien modèle). Problème avec le couvercle en février 2017. J’avais enregistré mon achat sur le site kitchenaid. J’ai donc appelé kitchenaid ce jour qui m’a aussitôt redirigé sur le sav de ma région. J’ai pris contact avec le sav qui me renvoie un nouveau couvercle. Problème réglé en une matinée, grâce à la lecture de votre blog. Merci!
Bonjour, nous avons un robot depuis 2 ans et en sommes ravis. Nous en avons une utilisation raisonnable…mais depuis quelques jours, l’axe fait du bruit comme s’il y avait du jeu et on retrouve des résidus comme de la poudre noire sur la base après utilisation. D’autres personnes ont elles eu le même problème ? Étant donné le prix du robot, c’est décevant !
Nous comptons sur votre réponse…et merci pour toutes vos recettes, c’est un plaisir de les réaliser et de les déguster.
Cordialement
Sandrine
bonjour, effectivement apres 2 ans d utilisation j ai été obligée de changer l axe qui faisait un gros bruit de ferraille ! il m a couté 56 euros ! un peu dommage quand meme vu le prix du robot!!!!!
Bonjour,
pouvez vous me dire où vous avez acheté cet axe ?
Merci d’avance
Cordialement
d oú vous avez acheté l axe svp
Ouiiiii meme probleme et j ai stoppé l utilisation du robot. J arrive pas a trouvé l axe. Je suis vraiment navré
Même soucis impossible de trouver l’axe !
je recherche a achete le fouet du genie cook achete a tele shopping il y a environ 5 ans
Bonjour je recherche où acheter un fouet à oeufs pour le cook processor (robot cuiseur)
Je n’arrive pas à obtenir la pièce en Belgique sauf en passant par le service technique et au double du prix bien sûr. Mon appareil n’est plus sous garantie.
Merciiii de votre aide
Je pourrais aussi éventuellement acheter en France ou Allemagne ou…
bonjour je voudrait savoir le prix d un deuxieme bol pour mon kitenaid cook prossesor . car sa serait plus facile avec deux bol pour certaine plats
Bonjour,
En réponse à Sandrine ( jodion) j’ai le même problème de résidus noirâtres à la base de l’axe et ds le trou qui le reçois. J’ai acheté l’appareil en novembre 2016 et le problème est apparu en fin d’année dernière. J’ai l’impression que cela s’accentue au fil des utilisations. Je pense contacter le service client pour demander des explications.
Bonjour,
J’ai l’impression que ce problème est récurrent et provient de l’axe. N’hésitez pas à contacter le service client KitchenAid au 0800 600 120. Ils trouveront très certainement une solution à votre problème. Tenez-nous au courant
J’ai le même problème avec l’axe,il ne tourne plus et j’ai le message erreur 1 qui s’affiche.Mon robot a été acheté en décembre 2015,il n’est donc plus sous garantie,je ne m’en sers pas souvent J’ai contacté le service client en Belgique et on me dit qu’il faut envoyer l’appareil et que cela me coûtera 240 euros. Je trouve cela honteux car apparemment beaucoup de personnes rencontrent le même problème et certains ont réussi a bénéficié d’une prise en charge.Auriez-vous des solutions à me proposer?
Merci beaucoup
Bonjour le miens aussi à 2ans problème aujourd’hui après utilisation pour un potage j ai trouver des résidus de poudre noir (en plus déjà changer le couvercle au bout de quelques semaines )
Bonjour,
J’ai acheté le cook processor en juin 2015 et que de déceptions. Très peu de recettes contrairement aux concurrents, sav injoignable. Et pour couronner le tout la semaine dernière la lame stir assist n’a pas supporté de mélanger la pâte à brioche. Résultat elle s’est brisée. Bien sûr plus aucune garantie pourtant je n’ai fait que l’utiliser conformément aux recettes. Et il s’agit de la seconde fois qu’elle se brise (il y a environ 2 ans lors de la même recette).
Je trouve cela inadmissible vu le prix d’achat de départ. Des conseils, des avis sur ce robot culinaire? Est-il possible de trouver une lame à moins de 50€?
Bonjour,
Pour les pâtes à brioche, pâtes à pain et autres… il faut utiliserr le pétrin spécial pâte et non pas le stir assist, tout est bien indiqué dans les recettes.
Bonjour je voudrais avoir le prix du bolle KitchenAid Cook processor merci
Bonjour,
Je vous conseille d’appelere le service client KitchenAid au 0800 600 120. Ils vous indiqueront le prix et comment procéder pour vous le procurer.
Bonjour
Ou puis je acheté mer l axe du cook processor ?
Merci
Bonjour,
Le plus simple est d’appeler le service client KitchenAid au 0800 600 120. Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être en avoir un gratuitement 🙂
Bonjour
Changement d un premier axe sous garantie il a fait 2 ans et rebelote il vient de me lâcher il a fait un an
Combien coûte il en neuf
Merci celine
bonjour le site pour recommander le couvercle ne fonctionne plus, est ce qu’il en existe un nouveau?
merci
Bonsoir, j’ai une fuite sous la casserole de mon cook processor. Il n’est plus sous garantie
Bonjour
Je cherche comme beaucoup un couvercle pour mon cook processor que j ai eu le tard d acheter trop tot et dont le couvercle ne peut pas se nettoyer correctement et se fissure . Ou puis je le trouver ? Je veux bien le payer même si c est un vice caché apparemment .
Bonjour, je suis dans le même cas, je recherche également un couvercle, je pense appeler la SAV Kitchenaid au 00800 381 04026 demain pour qu’il m’oriente.