Un nouveau Cook Processor Connecté !

Un nouveau Cook Processor Connecté !

Quelle surprise en surfant sur le web de m’apercevoir qu’un nouveau Cook Connecté était mis en vente en Allemagne ! Toutes les informations sur le site KitchenAid Allemagne ici (clic)
Je n’ai pas la date de sortie en France mais il ne devrait pas tarder.

Voici un premier aperçu en vidéo :

Vous l’aurez compris, cette nouvelle version permet de :

  • télécharger les recettes KitchenAid depuis le smartphone
  • lancer les commandes depuis le smartphone
  • peser les aliments;

Côté look, le cook garde sa belle ligne. On notera un écran plus grand et visiblement plus fonctionnel. La vitesse se règle désormais à l’écran et non plus via la réglette avant.

Côté technologie, il s’enrichit d’une connexion wi-fi; La puissance du moteur reste identique à la version précédente.

 

6 Responses to Un nouveau Cook Processor Connecté !

  1. Barbarino 17 octobre 2018 at 05:59 #

    Bonjour j’au Aime savoir à quel date il sort en France
    Merci

    • Virginie 25 octobre 2018 at 04:30 #

      Bonjour
      À priori il sera disponible dans 2 mois. Pour les fêtes

  2. JEANLOUIS 5 décembre 2018 at 16:06 #

    bonjour,
    Avons nous des nouvelles de sa sortie ? Est il disponible sur un site ?
    Introuvable même en allemagne
    Merci

  3. Recoules 12 décembre 2018 at 17:59 #

    Je suis tellement déçue de la première version que je ne vois pas l’intérêt d’en sortir un connecté. le service qualité ne m’a jamais répondu, j’avais acheté le Cook processor après la modification du couvercle et j’ai qd même eu un avec l’ancien couvercle, beaucoup de casse dès la première année….Et un panel de recettes qui ne se renouvelé pas!!!! Achetez plutôt le magimix!!!

  4. Recoules 12 décembre 2018 at 18:00 #

    Je suis tellement déçue de la première version que je ne vois pas l’intérêt d’en sortir un connecté. le service qualité ne m’a jamais répondu, j’avais acheté le Cook processor après la modification du couvercle et j’ai qd même eu un avec l’ancien couvercle, beaucoup de casse dès la première année….Et un panel de recettes qui ne se renouvele pas!!!!

  5. Suisse 3 janvier 2019 at 14:50 #

    Très deçue également du service après vente. L’ancien couvercle étant devenu insalubre dès les premières utilisations, j’ai vu que Kitchenaid avait changé de couvercle. Indifférence la plus totale chez l’importateur de Kitchenaid en Suisse part rapport à ma recherche du nouveau couvercle. Il ne l’ont pas, point. Le centre de la clientèle aux USA ne répond pas. Une année et demie plus tard j’ai enfin trouvé un fournisseur indépendant en Allemagne qui livrera sous peu un nouveau couvercle acheté au prix fort.

Laisser un commentaire