Achat des pièces détachées du Cook

Achat des pièces détachées du Cook

Le Cook est tellement pratique qu’on se dit parfois: « Dommage ! Je n’ai pas un second bol ».

En contactant le SAV dont vous dépendez, il est possible de commander un bol supplémentaire: le bol neuf est vendu 200 euros (avec l’axe et sans le couvercle).

C’est cher mais sachez que les SAV ont également des bols d’occasion (en très bon état pour la plupart) vendus à 50 euros. A ce prix là, c’est très intéressant.

Certaines personnes préfèrent avoir des accessoires dédiés au sucré et d’autres pour le salé.

Vous pouvez, de la même façon, commander:

  • le fouet (29,50 euros *)
  • le stirAssit (49,50 euros *)
  • le multiblade (59,90 euros *)
  • le pétrin (24,90 euros *)

(*) Source SAV Ouest

Si vous ne savez pas de quel SAV vous dépendez, appelez le service client KitchenAid au 0800 600 120.

 

 

 

7 Responses to Achat des pièces détachées du Cook

  1. Sebastien 28 novembre 2016 at 18:34 #

    Voilà une super info ! Moi qui suit intéresse pour un deuxième bol et le nouveau site assist je sais maintenant comment me les procurer et à quel prix !
    Merci

  2. aquilante 8 février 2017 at 20:17 #

    J’ai cassé le couvercle de mon robot cook processor kichnaid
    Comment puis je le remplacer et à quel prix ?
    Merci cdt

  3. Helene 8 février 2017 at 20:50 #

    Bonjour,
    Vous pouvez appeler le service client KitchenaAid au numéro précisé ci-dessous. Il est également possible de l’acheter sur le site suivant http://www.smtv-electromenager.fr/nouveau-couvercle-cook-processor-kitchenaid-c2x21852217 pout une dizaine d’euros.
    Bonne soirée,
    Hélène.

    • Catherine 9 février 2017 at 14:01 #

      Bonjour,
      Merci pour le renseignement, je suis allée sur leur site , le produit existe bien mais il n est pas En stock actuellement.
      J ai l’ancien Cook et le couvercle est difficile à nettoyer et il commence à se fissurer c est pour cette raison je vais en commander un autre….

      • Helene 9 février 2017 at 21:18 #

        Catherine, dans ce cas, je pense que vous pouvez faire fonctionner la garantie. KItchenAid vous échangera votre ancien couvercle par le nouveau, bien plus pratique et facile à nettoyer.
        Bonne soirée

        • Catherine 10 février 2017 at 11:04 #

          Bonjour,
          J ai acheté le Cook chez Mathon, j ai essaye de faire marcher la garantie avant la fin de la garantie (2016), mais cela n’a pas fonctionné…..tant pis je le commanderai sur le site que vous avez donné plus haut…merci pour votre réponse

  4. Hélène 22 février 2017 at 12:24 #

    Bonjour,
    J’ai acheté mon Cook au mois de décembre 2016 (ancien modèle). Problème avec le couvercle en février 2017. J’avais enregistré mon achat sur le site kitchenaid. J’ai donc appelé kitchenaid ce jour qui m’a aussitôt redirigé sur le sav de ma région. J’ai pris contact avec le sav qui me renvoie un nouveau couvercle. Problème réglé en une matinée, grâce à la lecture de votre blog. Merci!

Laisser un commentaire